Quelques photos de ces dernieres semaines
Photo 1 : corydalis
Photo 2 : cerisier du Japon (mais je pense qu'il y a a revoir...)
Photo 3 : camelia
Photo 4 : myosotis
VoilĂ ! A vos claviers... si vous le voulez bien.
Un petit tour au jardin...
je trouve que sur ta serie le traitement est particulier, pour moi la 3 aussi qui colle le + avec ce rendu
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Pour ma part, cela manque de netteté et il y a comme un voile sur toutes tes pdv.
J'accroche peu à la première où si on devine bien qu'il s'agit d'une fleur, le détail semble trop large pour y mettre un sens.
Sur la seconde, il y a comme un halo autour du bouton.
La troisième est la plus agréable à mes yeux et je sais comme il est difficile de faire une map correcte sur des gros plans de pétales.
Enfin, concernant le myosotis, la compo est un peu déséquilibrée il me semble surtout par rapport à la fleur qui est trop coupée.
amha bien entendu
J'accroche peu à la première où si on devine bien qu'il s'agit d'une fleur, le détail semble trop large pour y mettre un sens.
Sur la seconde, il y a comme un halo autour du bouton.
La troisième est la plus agréable à mes yeux et je sais comme il est difficile de faire une map correcte sur des gros plans de pétales.
Enfin, concernant le myosotis, la compo est un peu déséquilibrée il me semble surtout par rapport à la fleur qui est trop coupée.

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
BernAstro77-55 a écrit :the monks a écrit :... particulier,
Mais Ă part ? :?: Bien ? Mal ? quelque chose qui ne colle pas ? Quelque chose de trop ou trop peu ?
perso j'accroche pas du tout au traitement. Surtout la 2 et 3. C'est flou quoi...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010