Éclairage normal

éclairage par miroir frontal no flash

éclairage par miroir r3fléchi

![]() |
Techniciens Ă comparaison
La dernière est très réussie !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
La 3 est vraiment intéressent. On peut en savoir un peu plus sur la technique utilisé?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Lionel: a écrit: On peut en savoir un peu plus sur la technique utilisé?
désolé si je réponds avec retard, n'est pas une technique, pendant le tournage mettre un miroir afin qu'il reflète la lumière diriger vers la fleur de derrière. ![]() ciao francis
La 3 me plait bien.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |