Discrète tulipe
Je comprends ce que tu as voulu nous transmettre, mais la photo n'est pas aboutie je trouve
La rose est quelque peu déniapée comme on dirait chez moi
j'entends par la que c'est assez fouilli...
La photo comporte pas mal de bruit (Ă moins que ca soit la compression)
Tu as quelques pétouilles
La partie gauche sombre de la photo n'apporte pas grand chose
Bref, je n'accroche pas, je pense que tu peux mieux mettre en valeur cette rose en t'appliquand d'avantage, il faut persévérer, tourner autour de ton sujet, choisir ton bokeh... ca va venir
La rose est quelque peu déniapée comme on dirait chez moi

Bref, je n'accroche pas, je pense que tu peux mieux mettre en valeur cette rose en t'appliquand d'avantage, il faut persévérer, tourner autour de ton sujet, choisir ton bokeh... ca va venir

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Quentin a écrit :Je comprends ce que tu as voulu nous transmettre, mais la photo n'est pas aboutie je trouve
La rose est quelque peu déniapée comme on dirait chez moij'entends par la que c'est assez fouilli...
Bref, je n'accroche pas, mais il faut persévérer, tourner autour de ton sujet, choisir ton bokeh... ca va venir
Ok merci Ă toi Quentin ......
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
Patrick 27 - Messages : 525
- Photos : 70
Je n'accroche pas aussi. Désolé. 

J'aime la douceur de cette tulipe mais regrette surtout le petale de droite qui cache un peu le reste.
Pour le reste, effectivement pas mal de bruit mais peut etre dĂ» Ă la compression?
Pour le reste, effectivement pas mal de bruit mais peut etre dĂ» Ă la compression?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/