Aucune retouche, les RAWs ont juste été ouverts dans Lightroom et exportés avec une accentuation pour le web.
D800 + Sigma 105mm F2.8EX DG Macro OS, tout à main levée.
1/

2/

3/

4/

5/

![]() |
Serait ce le printemps?
Je ne suis pas un habitué de cette rubrique mais je vous présente quelques tests d'avant achat effectués avec mon nouvel objo. Du coup je l'ai acheté.
![]() Aucune retouche, les RAWs ont juste été ouverts dans Lightroom et exportés avec une accentuation pour le web. D800 + Sigma 105mm F2.8EX DG Macro OS, tout à main levée. 1/ ![]() 2/ ![]() 3/ ![]() 4/ ![]() 5/ ![]()
wooow ça claque !
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Tu as bien fait de le prendre, il est impeccable !
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
Qualitativement il est terrible, seul la fiabilité est remise en question ![]() Une jolie série qui donne envie, j'aime beaucoup la 4 ![]() Bingo!Tuas fini par les trouver ces crocus!!
Et bien, cela promet!!! La une et la quatre pour ma part avec de superbes couleurs!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Oui, ce matin je me suis dit: bon marre de chercher, quel est l'endroit où l'on est sûr de trouver des fleurs? Mais c'est bien sûr! Le cimetiere!
![]() Et lĂ effectivement, bingo! ![]()
Dernière édition par J.C le Ven 08 Mars 2013 22:06, édité 1 fois.
Effectivement c'est saturé. La une pour moi.
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |