1/

2/

3/

4/

![]() |
pissenlit et véroniqueconfirmation pour la petite véronique, une pref pour la 1 et la 3 par contre ta série est vraiment trop saturée à mon gout, je ne reconnais plus les couleurs!
pour la 2 la map est décalée et la 4 les pétales sont coupés, trop entre 2 cadrages A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
En tout cas j'ai appris le nom de la petite fleur bleue que j'ai présenté l'autre jour dans mon fil sur le test de bague d'inversion
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes! Je ne connaissais pas le nom de cette petite fleur.J'imaginais la veronique beaucoup plus grosse...
Comme dit precedemment, dommage pour la ma de la deux mais ensemble agréable pour ces deux premières. C'est le tamron 60mm que tu as? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ comme ça à froid, le portrait en basse lumière que j'ai pu faire à f2 ou f2.2 et f2.4 on gagne pas mal.
Ensuite une autre raison de mon choix, le facteur apsc vaut un 90 sur FF , j'écrase moins les visages suivant la distance. Le fait qu'il soit focus interne et le 'AF plus rapide (attention celui du 90 est tellement lent qu'on peut difficilement faire pire ![]() En dehors de ces petits détails ça reste une optique de fou comme le 90 ! et en vrai je commence à découvrir la qualité optique de Tamron qui est du très bon niveau.