Une variété d'orchidée sauvage
Orchis brulée
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Pour moi il y a un problème de mise au point, soit tu la mal faite, soit pas au bon endroit.
La fleur nette est perdu au milieu des autres floues. Tu aurais du choisir une des fleurs du sommet pour la MAP, j'aurai aussi réduit plus la profondeur de champ, pour que la zone de netteté se détache bien du reste et que l'herbe du fond soit bien plus crémeuse.
Niveau compo je ne suis pas expert, faut voir l'avis des autres ( Je n'aime pas trop la proxi, je préfère les plus fort grossissement, ou au contraire les plus petit.)
Sinon les couleurs sont agréables.
La fleur nette est perdu au milieu des autres floues. Tu aurais du choisir une des fleurs du sommet pour la MAP, j'aurai aussi réduit plus la profondeur de champ, pour que la zone de netteté se détache bien du reste et que l'herbe du fond soit bien plus crémeuse.
Niveau compo je ne suis pas expert, faut voir l'avis des autres ( Je n'aime pas trop la proxi, je préfère les plus fort grossissement, ou au contraire les plus petit.)
Sinon les couleurs sont agréables.
-
euphoria26 - Messages : 402
- Photos : 51
Les fleurs sont flous mais la partie haute sans intérêt est presque nette.
Boitier : A7r III
Objectifs : SAL-2470CZ ; SAL-70200G ; SEL-1635CZ ; SEL-24240
Accessoires : Sytème de filtres LEE
https://www.instagram.com/r.grattessol
Objectifs : SAL-2470CZ ; SAL-70200G ; SEL-1635CZ ; SEL-24240
Accessoires : Sytème de filtres LEE
https://www.instagram.com/r.grattessol