Glaieul
-
Steve Parter - Messages : 175
- Photos : 157
Perso, j'aime beaucoup, chapeau !!!
*la PDC ne me gÚne pas puisque si on ne sait pas ce que c'est au départ, on laisse "vagabonder" son esprit et ça n'en est que mieux.
*la PDC ne me gÚne pas puisque si on ne sait pas ce que c'est au départ, on laisse "vagabonder" son esprit et ça n'en est que mieux.
A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ⣠Steve Parter âŒ
Je trouve une jolie ambiance à cette photo, douce, ces teintes de violet sont fort sympathiques, mais je suis aussi d'avis qu'un soupçon de profondeur de champ supplémentaire ne serait pas de refus. La seule chose qui me gÚne vraiment c'est l'ombre marron vers le bas (faut pas mettre le doigt devant l'objo
)

Merci pour vos avis. Effectivement il manque un peu de PDC mais la photo ne donnerait peut-ĂȘtre pas la mĂȘme chose. Au sujet de l'ombre, sinsĂšrement je ne pense Ă l'ombre d'un doigt devant l'objectif, mais si c'est ça, c'est vraiment balot!!!!