Il s'agit d'une fleur tropicale photographiée à Mayotte mais mes connaissance s'arrêtent là .
![]() |
My name is ???
J'attends bien sûr des critiques mais si un érudit pouvait également me donner la marque.
![]() Il s'agit d'une fleur tropicale photographiée à Mayotte mais mes connaissance s'arrêtent là .
Au vu de ta signature, il semblerait que tes amis locaux soit plus Ă mĂŞme de t'aider.
Sinon, si il faut faire avancer le schimilimilimilblick, je dirai de la marque famille des orchidées. Mais vu sous cet angle c'est vraiment pas évident. Si tu peux m'en envoyer un bouquet, ça aidera ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Désolé pour le bouquet mais je suis actuellement en vacances dans le Var et j'ai beau chercher, je n'en ai pas trouvées de semblables dans le jardin. Juste quelques marguerites et des arbres bizarres avec des boules vertes... Quelqu'un me souffle: "des oliviers". Ah bon! Merci pour ton passage. @+ Claude A mon avis cette très belle fleur est une orchidée, il en existe près de 50 espèces à Mayotte
![]() Sony DSC-HX1 bridge
Sony Alpha 550 +obj 18-55 et 55-200 +Tamron 17-50.2.8 +Minolta 50mm.1.7 + 16-105 Sony + Tamron 70-200, 2.8
Merci Cosmos 21. J'éclaicirai le mystère en rentrant prochainement.
En attendant, je vous propose une fleur ... à poils ![]() ça je ne sais pas ce que c'est mais elle est très belle ( la fleur et la photo ), j'aime bien
![]() Sony DSC-HX1 bridge
Sony Alpha 550 +obj 18-55 et 55-200 +Tamron 17-50.2.8 +Minolta 50mm.1.7 + 16-105 Sony + Tamron 70-200, 2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |