je vous propose ici une petite série sur le meme théme.
Je prends toutes les formes !
Commentaires et avis toujours welcome

1-

2-

3-

4-

Vous remerciant pour votre passage

![]() |
Une fleur, dans tous les états !
A l'occasion de mes sorties floral, la saison battant son plein
je vous propose ici une petite série sur le meme théme. Je prends toutes les formes ! Commentaires et avis toujours welcome ![]() 1- ![]() 2- ![]() 3- ![]() 4- ![]() Vous remerciant pour votre passage ![]()
J accroche bien sur la premiere, les couleurs claquent, le centre manque un peu de netteté mais c est peut etre different en grand .Les autres, le fond me gene: du rouge , du bleu encore du jaune...
Merci pour ta visite yaya21
![]()
J'aime beaucoup la 1. Le format carré convient bien
Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
Pour moi, la 1 est excellente, mais la 3 me fait penser à une jeune fille qui ne veut pas être photographiée et se cache les yeux devant le photographe !
![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Merci pour les coms ![]() ![]() ![]() Et post traitements lourds? Tu pourrais poster l'originale? En tous cas j'aime beaucoup le rendu final! A77+grip - A350+grip | 50 1.4 | 70-200G | Sigma 105 2.8 | Tamron 10-24 3.5-4.5 | Samyang 85mm 1.4
HVL 42 | Lowepro 400AW Minolta SRT-100b | Rokkor 50mm 2 une préférence pour la compo de la seconde.
Pour la 1, je trouve que ça manque de douceur ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |