Grand débutant en la matière, je commence tout juste a "débrayer" le mode auto

Merci de votre passage et commentaires....

Exif in it !
![]() |
Au parc de Sceaux cet été
Quelques photos de fleurs, prisent cet été.
Grand débutant en la matière, je commence tout juste a "débrayer" le mode auto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de votre passage et commentaires.... ![]() Exif in it !
débutant
![]() un début prometteur, la 1 et la 4 j'adore. ![]() ![]() ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Merci Mickael
![]() et c'est toujours un plaisir de faire des photos dans ces conditions Tu as apparemment la chance d'avoir des objectifs de très bonne firme vu la pdc très agréable sur toute cette série, t'as bien fait d'enlever le mode auto parce que pour le coup ça te réussi plutôt bien
![]() Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon
Merci Vroum, Merci Gun61.......
![]() Pour l'expo j'ai tendance a toujours baisser de 1.. voir 2 et promis bientôt je me rawise, car je suis toujours en Jpeg. Donc c'est tout a fait possible, + un réglage de mon écran un peut "décalé" (Vieux CRT 22", mais je ne changerai pas ![]() Il y a tellement de chose a faire et a vérifier, j'adore la difficulté et je suis friand ![]() La dernière est pour moi la plus réussi en terme d'exposition, le seul truc qui me gêne sur la dernière c'est cette fleur séché juste en bas à gauche de la fleur blanche, ça attire mon regard et c'est un peu disgracieux. La deux mérite d'être éclaircie surtout avec le fond magnifique qu'elle a....
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe à Lyon
Merci Gun61
![]() J'avoue que je ne pense pas a tout sur le terrain encore, mais cela vient. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |