Merci pour vos avis

![]() |
[flore] Nénuphar
![]() Merci pour vos avis ![]() J'aime beaucoup la construction de tes compositions Mister Titibert : elles sont toujours aussi épurées
![]() Seul regret, j'aurais souhaité avoir un chouilla plus de pdc sur ce nénuphar ![]() Autre photo que j'aime bien et que tu n'a pas encore posté : le cactus.
+1 je n'avais pas encore vu tes photos mais j'aime aussi
![]() Belle composition
Il est vrai un peu pus net sur l'avant et pour chipoter une petite grenouille... JE PLAISANTE. La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5 Très belle composition, juste un bémol, ce reflet dans l'angle de la feuille ne me parait pas top, un coup de gris?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci Ă tous pour vos interventions.
Pour Slipsale, y2k et ab68 : En fait je voulais avoir la partie arrière (l'arrête) du nénuphar nette et le reste flou...mais j'avoue que si le premier plan était plus net ce serait bien sympathique et encore plus si une gentille grenouille était venu posée. ![]() Pour Okapi : Je viens de me rendre compte du reflet sur la feuille. Bizarre mais il arrive souvent que l'on se rende compte des défauts bien après... ![]() Je vais poster de ce pas " le cactus" pour les beaux yeux de Slipsale ![]() Encore merci à tous ![]()
Tout pareil, belle compo epurée, mais avec un chouia de pdc en plus, cela aurait été la cerise sur le gateau ![]() Mat eo bevañ pell. Bevañ mat avat zo gwell.
Bili war ziribin Ne zastumont ket a vezhin. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |