Et là je n'ai pas pu résister au repas de ses guêpes

![]() |
Coquelicots aussi
La compression a vraiment fait beaucoup de mal à la première : le fond est tout plein de carrés. Pourtant l'image est relativement lourde, en tout cas assez pour te permettre d'avoir une qualité tout à faire correcte pour le web.
La deuxième n'a pas ce problème, mais tu y es peut-être allé un peu fort sur le filtre de flou. Ca manque de netteté sur ce qui est net et la deuxième abeille qui vole est un vrai plus dans la compo (peut-être juste un peu trop collée au coin). En grève...
Mes photos au fil des mois
je préfère les versions non recadrées, qui respirent plus.
J'aime bien les petits bouts d'herbe à gauche sur la deuxième et les fleurs bleues sur la première, je trouve que ça apporte un plus. Je confirme que je n'aime pas du tout le flou gaussien sur la première version de la deuxième photo. Et sur la deuxième version de la première, le fond est toujours bizarre, comme s'il y avait un quadrillage. En grève...
Mes photos au fil des mois Merci de tes conseils Corinne, en ce qui concerne la première ce qui donne l'impression d'un quadrillage est en fait un fouillis d'herbe et de ronces rendu très flou F4, 200eme, 200 iso, 90mm
![]() Sony DSC-HX1 bridge
Sony Alpha 550 +obj 18-55 et 55-200 +Tamron 17-50.2.8 +Minolta 50mm.1.7 + 16-105 Sony + Tamron 70-200, 2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |