Couché par terre, on en profite de ce beau temps,et elle aussi

Commentaires et avis, toujours de rigueur

![]() |
Du vert et du mauve, en harmonie ?
Petite visite au parc, en plein soleil.
Couché par terre, on en profite de ce beau temps,et elle aussi ![]() Commentaires et avis, toujours de rigueur ![]() ![]() ![]() slt joli fond en semi flouté, dom pour les 2 "ronds" blanchatres qui attirent un peu trop l'oeil peut etre en recadrant
le bleu des fleurs tres sympa mais je trouve un ptit manque de piqué du p e à la compression a+ A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos J'ai regardé ta photo hier soir et ce matin, et un truc fait bizarre. On dirait que les fleurs sont peintes.
C'est mes yeux ou ça le fait à d'autres ? Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
salut
mis à part les brindilles que j'enlèverai c'est une belle pdv ! ![]() amic. .
Merci a tous pour les commentaires.
Je suis perplexe sur cette pdv, et je m'explique Le fond est tres bizarre, je suis dans un sous bois, en contre jour et la plante en plein soleil, a 210 mm avec le minolta. Et je la trouve plutot jolie, et "original" avec ce fond. Pour les brindilles, je pense laisser la complete et enlever le bout de l'autre. Merci a tous ![]()
c'est plutôt le fond flouté qui donne cette impression, mais ça me fait pareil. belle photo cependant -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |