C'est un de mes premiers essais en proxy.
Quelques conseils pour bien détacher le sujet de l'arrière plan (1) ou pour les contre jours sans trop cramer le ciel (2) ?
Peut-être d'autres suggestions pour améliorer le rendu ?
A vos avis !
1)

2)

|
|
Tentative floraleUn rayon de soleil matinal après l'averse, je dégaine ! Mais je ne suis pas trop convaincu...
C'est un de mes premiers essais en proxy. Quelques conseils pour bien détacher le sujet de l'arrière plan (1) ou pour les contre jours sans trop cramer le ciel (2) ? Peut-être d'autres suggestions pour améliorer le rendu ? A vos avis ! 1) ![]() 2) ![]() A200 | Dynax 600si
18-70mm du kit | Minolta AF 50mm f1,7 | Minolta 28-85mm f3,5
Pour détacher le sujet, pas de miracle : il faut ouvrir (tout en gérant la netteté du sujet). Pour les contre-jours, il faut essayer la mesure d'expo sur le ciel, voir si ça ne bouche pas le sujet, trouver un compromis. Bref, tu as mis le doigt dessus : sur ce genre de photo, le choix du fond fait partie des choses importantes à ne pas négliger à la prise de vue En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|