Avant les cerises...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
La compo est bien, le noir et blanc me parait bien géré, les fleurs sont jolies mais il y a quelque chose qui me chiffonne sans que j'arrive à trouver vraiment quoi.
En grève...
Mes photos au fil des mois
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit :La compo est bien, le noir et blanc me parait bien géré, les fleurs sont jolies mais il y a quelque chose qui me chiffonne sans que j'arrive à trouver vraiment quoi.
Peut être le léger flou des fleurs en bas de la photo.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Oui ou peut ĂŞtre aussi parcequ'il faut bien critiquer quelques choses
enfin j'dis çà mais j'dis pas qu'elle
est top pour autant

est top pour autant

-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Typa a écrit :Oui ou peut être aussi parcequ'il faut bien critiquer quelques choses
Non non, c'est pas juste pour critiquer, quand j'aime bien, je le dis.
Bon, j'ai copié l'image, et j'ai regardé sur photofiltre : chez moi, le fond ressort très sombre, presque uni alors qu'en éclaircissant un peu (gamma + deux fois), il devient plus texturé, moins uni et du coup, là , j'aime bien. Donc le truc qui me chiffonnait, c'est le fond trop sombre

En grève...
Yes, je comprends mais en tout cas pour moi, c'était le but de la mettre sur un fond sombre, à l'origine le fond est beaucoup plus clair, il est vrai que c'est une affaire de gout aussi