- #43659: Consulté 458 fois
veronique
Coucou,
A titre personnel, je dirais que d'un point de vue technique la mission est remplie : la map est faite sur les trucs noirs (pistil ?), la lumiĂšre est belle et les couleurs agrĂ©ables... Peut-ĂȘtre qu'Ă ta place, aurais-je Ă©tĂ© tentĂ© par une profondeur de champs plus importante histoire d'avoir un poil plus de lecture de dĂ©tails avant le laiteux du bokeh... mais bon, c'est une supposition, et ton interprĂ©tation me va
Vis à vis du cadrage en revanche, j'aurais tendance à m'imaginer 2 types de choix pour ce type de photo : vraiment proche, qui offre la vision d'un monde végétal qui fourmille de milles détails... ou la vision un peu plus éloignée, de l'ensemble de la fleur avec forcément sa tige qui, selon moi toujours évoque la courbe de la poésie.
Or, dans ce que tu nous propose, mon attente est à mi chemin. Tu l'auras compris donc, à titre perso je trouve ça un peu dommage car je reste au milieu du gué
A titre personnel, je dirais que d'un point de vue technique la mission est remplie : la map est faite sur les trucs noirs (pistil ?), la lumiĂšre est belle et les couleurs agrĂ©ables... Peut-ĂȘtre qu'Ă ta place, aurais-je Ă©tĂ© tentĂ© par une profondeur de champs plus importante histoire d'avoir un poil plus de lecture de dĂ©tails avant le laiteux du bokeh... mais bon, c'est une supposition, et ton interprĂ©tation me va

Vis à vis du cadrage en revanche, j'aurais tendance à m'imaginer 2 types de choix pour ce type de photo : vraiment proche, qui offre la vision d'un monde végétal qui fourmille de milles détails... ou la vision un peu plus éloignée, de l'ensemble de la fleur avec forcément sa tige qui, selon moi toujours évoque la courbe de la poésie.
Or, dans ce que tu nous propose, mon attente est à mi chemin. Tu l'auras compris donc, à titre perso je trouve ça un peu dommage car je reste au milieu du gué

mci pour votre passage et coms, pour la pdc je voulais surtout faire ressortir les pistils sur ce fond "laiteux" et c'est vrai un peu centré
je vous la repropose legerement recadré au maximum
une autre un peu differente
et une der vite fait ( qualite pas au top pour l'ex ) juste pour voir si c'etait Ă cela que tu pensais morb
je vous la repropose legerement recadré au maximum
une autre un peu differente
et une der vite fait ( qualite pas au top pour l'ex ) juste pour voir si c'etait Ă cela que tu pensais morb
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
j'aime la premiĂšre avec la remarque que MorB concernant ta PdC ...
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand