Je viens de faire ça, allez-y, dites-moi si c'est acceptable ou non svp.

![]() |
Essais de cadreJe me cherche des idées pour faire des tirages papier afin d'envoyer comme carte de salutations etc.
Je viens de faire ça, allez-y, dites-moi si c'est acceptable ou non svp. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur c'est bien perso j'aime bien !!! mais sinon tu fais les cadres avec quel programmes !!!???
![]() Je bidouille avec GC ou Photoshop, mais je regarde si je trouve un freeware pour le Mac, les idées je les prends sur le net, je suis pas très créatif pour cela.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci pour vos appréciations, je vais essayer de poster quelques photos sur le forum avec ce cadre et on verra l'effet, je viens de commander les premiers tirages papier sur ce modèle d'ailleurs.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Personnelement j'aime bien ce cadre!
![]() A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
Merci, cela semble vraiment positif, je continue donc dans ce sens.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je viens de faire une nouvelle mouture, le plus difficile est de trouver la couleur maintenant que j'ai l'idée de la forme, alors à vos commentaires.
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur pour moi moin bien on vois pas tres bien le cadre sinon ta photo est tres bien prise !!!!
![]()
très belle photo Okapi (comme toujours ;o)), je préfère un cadre plus clair comme la première
(PS le 50mm 1,7 m'a bien dépanné cet après-midi (photo de danse dans un théatre.....)merci)
Sans doute vieux jeu, je préfère les cadres qui n' empiètent pas sur la photo. Tes cadres me gènent pour admirer tes photos !
![]() PS: C' est l' avis d' un vieux, n' en tient pas compte ! ![]() Pas de problème Boss, j'essaie de voir si c'est mieux avec un cadre que simplement avec un filet de 6 pixels comme je fais normalement, mais pas évident, j'ai déjà renoncé à la signature vu les avis négatifs lorsque j'avais essayé.
![]() Sur le forum je crois que je vais continuer de poster avec le filet... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |