L'originale

![]() |
Pomme avec le boure
Pomme pomme (chaleur des couleurs + )
![]() L'originale ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je ne sais pas trops ceux que tu voulais nous démontrer mais je me suis permis de la retoucher un peu, histoire de la rendre + appétissante.
je l'enlèverrai quand tu veux!
.
C'est quoi le boure ?
C'est la zone surex qui est présente sur les deux versions ? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Désolé. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Le boure ?? c'est au jeu de carte le Yas. C'est la carte la plus forte du jeu qui compte 20 point. et si tu a moi que 21 point dans ce jeu, tu es pomme. Donc si dans tout le jeu tu n'arrive pas a empocher un seul point et que tu a le boure, à la fin du jeu tu as 20 et tu as donc perdu. Tu n'y as jamais joué ??? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |