c'est bel et bien le printemps , et je vous présente quelques photos de fleurs de pavot ......
1

2

3 dans l'ombre

bonne fin de journée , et bon WE
![]() |
chiffonnade de pavot ...bonjours Ă tous ,
c'est bel et bien le printemps , et je vous présente quelques photos de fleurs de pavot ...... 1 ![]() 2 ![]() 3 dans l'ombre ![]() bonne fin de journée , et bon WE Alpha 700 +18/70 + 75/300 + Tamron 90mm f2.8 + Bagues kenko 12/20/36
![]() Photographe du Dimanche , et Je Préfère une Critique constructive , plutot qu'une séance de lèche ! ... ![]() mon ch'tit flickr :http://www.flickr.com/photos/thirion_olivier/
1 j aime. j aime beaucoup les fonds noirs! j aurai peut etre supprimé la tige verte a droite en bas pour rester jaune et noir. mais bon.
peut etre flouter le bout jaune a gauche en bas aussi. a essayer et comparer...
Les couleurs sont bizarres(moi même rencontrant ce problème avec cette fleur...) j'aime bien la compo de la 2ème, par contre la 1ère est trop centré à mon goût et n'est pas mise en valeur sous cet angle.
Belles couleurs.
Tant q'à faire, j'aurais effacé les fleurs de fond dans la 1. La 2 me va bien. Pour la 3, je regrette les ombres qui bouchent le fond en bas et détournent l'attention du sujet principal. Dans l'ensemble, bonnes techniques de focus, PDC et exposition. Bravo.
Dernière édition par papyrazzi le Mer 22 Avr 2009 19:50, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Merci de vous ĂŞtre arrĂŞtez, et merci pour vos commentaires .
Alpha 700 +18/70 + 75/300 + Tamron 90mm f2.8 + Bagues kenko 12/20/36
![]() Photographe du Dimanche , et Je Préfère une Critique constructive , plutot qu'une séance de lèche ! ... ![]() mon ch'tit flickr :http://www.flickr.com/photos/thirion_olivier/ Perso je prefere la trois (mais c'est une question de sensibilité et pas de technique).
J'aurais peu etre enlevé le bouton a droite qui detourne l'oeil mais c'est juste pour pinailler. ![]() Dynax 505 si, Alpha 350k,M35-70 f4-M50 f1.7 RS- M200 f2.8 Apo G -Sigma 70-300 Apo DG -