Merci de m'avoir corrigé en tous cas, elle me plaît plus à moi aussi, rien ne vaut un oeil extérieur.

![]() |
Jaune ou jaune/up nouveau modèleJ'ai développé les pétales sous LR2 avec le pinceau en sélectionnant en plusieurs étapes, et augmenté le contraste en même temps, ça change complètement l'image effectivement.
Merci de m'avoir corrigé en tous cas, elle me plaît plus à moi aussi, rien ne vaut un oeil extérieur. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci Okapi!
La macro est une chose nouvelle pour moi, j'ai testé mon 100 macro le week end passé et les couleurs sont assez difficiles à gérer de part la fermeture du diaph...J'ai donc fait des essais avec flash déporté mais peu concluant à ce jour...donc va falloir travailler!
La dernière version est plus "vivante" que les deux premières
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois J'ai fait un essai différemment en intégrant le décor et sans soleil pour mieux sortir mes couleurs.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je préférais la 1 car la 2 flashait beaucoup trop (au bord de la surex).
Mais la nouvelle version de la 1 est époustouflante! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Sur la dernière version, j'enlèverais un peu d'espace en haut et un tout petit peu à droite. Mais c'est vrai que j'aime bien les cadrages serrés et que toi, tu préfères quand ça respire
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Magnifique, comme d'habitude, Okapi...
![]() Dany, dilettante
- Sony Alpha 700 - CZ 16-80 - 50 1.4 - Sigma 50-150 2.8 - Minolta 50 macro 3.5 - 100-300 APO D Des champs et des villes...my best tofs les promeneurs doivent en prendre plein la vue par chez toi
![]() ![]() car elles petent drolement fort tes fleurs ![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
La nouvelle version est très jolie, très lumineuse ... mais a un petit côté artificiel !
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Bien meilleur, grâce au fond neutre et à la lumière douce
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes