Le chène du jardin
-
Lonewolf1300 - Messages : 886
- Photos : 61

la même image prise un peu en contre-plongée aurait "descendu" la végétation de l'étage inférieur et mis en valeur la structure de l'arbre quasiment jusqu'à son pied, sur un fond presque entièrement dégagé.
Mais pour ça, il fallait sortir, se cailler les @#(!§....

SONY A700 + VG-C70AM
SONY A550 + VG-C70AM
SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX
ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage)
Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
SONY A550 + VG-C70AM
SIGMA : 30 1,4 DC EX | 70-200 2,8 II APO DG EX HSM | 300 2,8 APO DG EX
ZEISS : 16-80 3,5/4,5 T* DT Vario Sonnar ZA (MAP cassée) --> Sony DT 18-70 3,5/5,6 (pour dépannage)
Flash EF-530DG - Trépied GITZO Gilux | Monopode | Crosse ROWI[/size]
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
[quote="Lonewolf1300] Mais pour ça, il fallait sortir, se cailler les @#(!§....
[/quote]
... pieds, en effet. J'ai terminé le texte de Lonewolf car son clavier avait un problème.
Bein, d'accord avec ce dernier avis, en tous cas. Quoique l'arrière fait un peu fouillis pour arriver à mettre ce bel arbre en évidence, je trouve. La contre-plongée servira surtout pour la partie avant de cette frondaison.
Solution: tronçonneuse et débroussailleuse. Voilà !

... pieds, en effet. J'ai terminé le texte de Lonewolf car son clavier avait un problème.

Bein, d'accord avec ce dernier avis, en tous cas. Quoique l'arrière fait un peu fouillis pour arriver à mettre ce bel arbre en évidence, je trouve. La contre-plongée servira surtout pour la partie avant de cette frondaison.
Solution: tronçonneuse et débroussailleuse. Voilà !
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !