Trop longtemps que je n'avais pas sorti le boitier, et aujourd'hui, avec les averses, cela m'a donné envie de sortir...
Voila donc une photo d'une heure passée en sous bois alors que sur la cime des arbres il pleuvait...
Quentin
![]() |
L'automne est lĂ ...Salut
![]() Trop longtemps que je n'avais pas sorti le boitier, et aujourd'hui, avec les averses, cela m'a donné envie de sortir... Voila donc une photo d'une heure passée en sous bois alors que sur la cime des arbres il pleuvait... Quentin
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Belle idée et bonne compo. mais, à mon goût, cela manque un peu de netteté sur la feuille.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
J’aime beaucoup l'idée et le manque de netteté sur la feuille ne me dérange pas voir au contraire..il a tout son sens à mon avis
![]() Par contre,a s tu joué sur la satu au niveau de l'eau? Je trouve cela un peu gris? Et as tu des plans un peu plus larges qui laisseraient respirer un peu plus l'ambiance? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci à vous deux
![]() @ demala : la feuille étant sous l'eau, cela pique beaucoup moins @ Evy : oui pour la saturation, c'était très bleu du coup j'ai dé-saturé. Et non je n'ai pas de plan plus large ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5