Quelques images assez différentes mais d'un même bouquet.
L'idée étant..d'en trouver!
Aller, place aux 3 images :
Des remarques, avis, conseils,
je prends tout

|
|
Essais du dimanche
Pour le partage,
Quelques images assez différentes mais d'un même bouquet. L'idée étant..d'en trouver! Aller, place aux 3 images : Des remarques, avis, conseils, je prends tout ![]()
J'aime beaucoup.
Le NB de la 1ère est sompteux, bien dosé et ça lui va très bien. On se concentre sur les détails. La seconde a un côté graphique sympa La troisième cloture bien la série, avec un rouge orangé superbe ! flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté Celles en couleur sont superbes.. Les rouges orangés sont profonds et très agréables à l’œil
Un peu moins fan du NB surtout pour la gestion de la pdc... cela fait mal aux yeux pour le premier plan "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
La 2 en particulier, très belles couleurs et lumière, mais je la trouve un peu trop coupée sur les côtés. Tu ne l'as pas en cadrage horizontal ou moins serrée pour voir
Merci pour le passage!
Hélas non..le bouquet était bien dense et les choix de cadrage pas évident. A bientot pour un autre essais ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|