Arôme après la pluie
-
jeanmichel - Messages : 8
- Photos : 5
bonjour, un arôme après la pluie, j'ai serré exprès pour mettre en valeur les gouttes d'eau.... et en macro..
-
- #236743: Consulté 704 fois
- Exifs
Alpha77 + Sony 18/55 f3.5-5.6 + Tamron 70/300 f4-5.6
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
pourquoi ne pas avoir cadré verticalement là la fleur est bloquée sur les bord, je trouve l'éclairage trop violent aussi mais là c'est mon ressenti j'aime les images d’arôme tout en douceur avec une lumière bien tamisée
Amic
Amic

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Un aôme, ça se respire 
Tout ça pour dire que ce pauvre arum est bien coincé dans la photo, surtout en haut. Pour mettre en valeur les gouttes d'eau, il ne suffit pas forcément de faire un gros plan dessus parce que là , la composition manque d'un quelque chose : trop serré en haut, ce bout de feuille à gauche qui est soit gênant soit pas assez intégré, fond gênant. Peut-être qu'un cadrage vertical aurait mieux convenu, en cherchant à mettre la fleur sur un fond plus uni. Bref il faut tourner autour pour trouver le meilleur point de vue, ce qui n'est pas forcément facile

Tout ça pour dire que ce pauvre arum est bien coincé dans la photo, surtout en haut. Pour mettre en valeur les gouttes d'eau, il ne suffit pas forcément de faire un gros plan dessus parce que là , la composition manque d'un quelque chose : trop serré en haut, ce bout de feuille à gauche qui est soit gênant soit pas assez intégré, fond gênant. Peut-être qu'un cadrage vertical aurait mieux convenu, en cherchant à mettre la fleur sur un fond plus uni. Bref il faut tourner autour pour trouver le meilleur point de vue, ce qui n'est pas forcément facile

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus