1 : Dipladémia rose

2 : la même

3: le Géranium

J'ai encore des difficulté avec la post prod (LR2), mais petit à petit cela vient.
Certainement trés perfectible. Merci des critiques éventuelles.
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[Macro] Les premièresPrises ce matin avec le sigma 70-300.
1 : Dipladémia rose ![]() 2 : la même ![]() 3: le Géranium ![]() J'ai encore des difficulté avec la post prod (LR2), mais petit à petit cela vient. Certainement trés perfectible. Merci des critiques éventuelles. A700 + 16-105, SONY AF 70-200/2,8 G
Sigma 70-300 F4-5.6 APO DG Macro, Sigma AF 50-500/4,0-6,3 DG Apo EX, Macro Apo EX, SIGMA 1,4x DG APO EX Flash SONY HVL-F56AM Trépied MANFROTTO MA 055 XPROB & MANFROTTO MA 322 RC2, Monopodes MANFROTTO MA 695 & MANFROTTO MA 234 RC Sac lowerpro Slingshot 100Aw Pas si mal pour un début, je dirais:
1/ Prise de vue: Fais attention à l'arrière-plan, il est trop visible, surtout sur 2 et 3 Ferme un peu plus le diaph pour mieux englober ton sujet dans la zone de netteté 2/ Traitement: Un poil plus de contraste... ![]()
Merci des critiques. Mais une question, concernant l'arrière-plan, comment faire surtout si je ferme encore plus, la profondeur de champ va augmenter et on le verra encore plus non? A700 + 16-105, SONY AF 70-200/2,8 G
Sigma 70-300 F4-5.6 APO DG Macro, Sigma AF 50-500/4,0-6,3 DG Apo EX, Macro Apo EX, SIGMA 1,4x DG APO EX Flash SONY HVL-F56AM Trépied MANFROTTO MA 055 XPROB & MANFROTTO MA 322 RC2, Monopodes MANFROTTO MA 695 & MANFROTTO MA 234 RC Sac lowerpro Slingshot 100Aw
sur la 1 et son doublon, si tu fait ta map en te fixant au centre d'un sujet ayant une profondeur plus ou moins importante tous ce qui est visible en premier et arrière plan sort floue .
Par exemple: Brièvement, si dans ton cas le bourgeon le plus près de l'oeil, aurait du être net pour te permettre d'avoir un fond floue en arrière plan, après suivant comment tu souhaites harmoniser l'ensemble tu joues du diafragme pour augmenter ou réduire l'effet accentué ou pas de ce floue. Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
![]() ![]() ![]() Merci à vous A700 + 16-105, SONY AF 70-200/2,8 G
Sigma 70-300 F4-5.6 APO DG Macro, Sigma AF 50-500/4,0-6,3 DG Apo EX, Macro Apo EX, SIGMA 1,4x DG APO EX Flash SONY HVL-F56AM Trépied MANFROTTO MA 055 XPROB & MANFROTTO MA 322 RC2, Monopodes MANFROTTO MA 695 & MANFROTTO MA 234 RC Sac lowerpro Slingshot 100Aw
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Merci des critiques. Mais une question, concernant l'arrière-plan, comment faire surtout si je ferme encore plus, la profondeur de champ va augmenter et on le verra encore plus non?[/quote] simple tu éloignes ton sujet de celui çi ...dans ton cas ça ne devrait pas etre trop diffiçile ...fleurs en vase ![]() ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
simple tu éloignes ton sujet de celui çi ...dans ton cas ça ne devrait pas etre trop diffiçile ...fleurs en vase ![]() ![]() A700 + 16-105, SONY AF 70-200/2,8 G
Sigma 70-300 F4-5.6 APO DG Macro, Sigma AF 50-500/4,0-6,3 DG Apo EX, Macro Apo EX, SIGMA 1,4x DG APO EX Flash SONY HVL-F56AM Trépied MANFROTTO MA 055 XPROB & MANFROTTO MA 322 RC2, Monopodes MANFROTTO MA 695 & MANFROTTO MA 234 RC Sac lowerpro Slingshot 100Aw Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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