Cosmos
Hello
C'est minimaliste, ce qui est un bon point pour moi. Par contre je trouve la lumière un peu dure et je trouve le cadrage trop haut. L'insertion des tiges manque AMHA.
Ca reste correctement traité mais il manque le petit truc en plus pour en faire LA photo!
C'est minimaliste, ce qui est un bon point pour moi. Par contre je trouve la lumière un peu dure et je trouve le cadrage trop haut. L'insertion des tiges manque AMHA.
Ca reste correctement traité mais il manque le petit truc en plus pour en faire LA photo!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Tom D a écrit :Hello
Oui tout est dit !!
Alpha 900 : minolta 100 mm macro ; ; minolta 24 mm 2.8 ; sigma 300 mm f4 , minolta 200 mm 2.8 ; télé sigma 1.4+ sigma 105 mm macro; sony A7-sony A77ii
-
dasie - Messages : 4193
- Photos : 1366
- donnés / reçus
Je trouve également dommage que le bouquet de feuilles ne soit pas intégralement dans le cadre.
Quant à la luminosité, je pense que c'est volontaire.
Même si je préfèrerais un peu plus de douceur...
Malgré tout cette photo a un certain charme !
Quant à la luminosité, je pense que c'est volontaire.
Même si je préfèrerais un peu plus de douceur...
Malgré tout cette photo a un certain charme !
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets