Que pensez vous de la photo et des couleurs car j'ai eu du mal à les rendre réaliste tant elles paraissent exagérées. En même temps avoir des couleurs vive ne me dérange pas plus que cela non plus.
![]() |
Fleures Blanches
![]() Que pensez vous de la photo et des couleurs car j'ai eu du mal à les rendre réaliste tant elles paraissent exagérées. En même temps avoir des couleurs vive ne me dérange pas plus que cela non plus. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Les couleurs et l'aspect serré, c'est OK pour moi.
En revanche, un point de vue différent pour voir l'intérieur de la fleur m'aurait bien plu. En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240 Samyang 35f1.8 et 75f1.8 Sigma 105f2.8 (monture A)
Belles couleurs comme j'aime
![]() Soit cadrage très serré sur une fleur pour avoir plus de détail du pistil, mode macro, où alors plus proximité comme tu l'as fait, donc cadrage moins serré pour faire respirer l'ensemble ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |