Ambiance fragile et puissante en même temps, cet arbre mort est là depuis un moment apparemment et deux sapins ont décidé de grandir sur lui, pour combien de temps....

![]() |
La nature est parfois surprenante
Sortie photos il y a quelques jours, Ă la dĂ©couverte d'une cascade, quand je fais une pose et me retourne et lĂ
![]() Ambiance fragile et puissante en même temps, cet arbre mort est là depuis un moment apparemment et deux sapins ont décidé de grandir sur lui, pour combien de temps.... ![]()
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
Salut,
J'aime bien la force du bouillon de la première. La deuxième permet de mieux cerner et comprendre le sujet. Jolie prise en effet ![]() A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux... Très vivifiant!
Preference à la deuxième moins fouillie bien que la premiere ait l'avantage de planter ce joli décor! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ La deux pour moi!
J'avais lu "lapin", j'ai cherché un moment ![]() ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II très sympa cette lumière sur cet arbre
parfois une belle lumière nous permet de découvrir quelque chose que l'on a pas vu alors que l'on est passé des 10aines de fois devant un torrent qui donne envie de faire de la photo ![]() Et de pêcher ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
L'environnement est bien trop présent pour moi.
La 2 est plus réussie, c'est certain. On sent l'intention de montrer l'environnement dans la 1 mais le cadrage n'est pas adapté, je trouve que trop d'éléments se disputent une place dans l'image.
J'aurais essayé un cadrage vertical avec la fin (entière) du torrent dans le tiers haut, le petit sapin sur son tronc à la limite du tiers supérieur et le reste du bouillon pour remplir le bas de l'image. Je pense qu'avec cette belle lumière qui détache le sujet du fond ça aurait pu le faire. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |