imaginary
En me promenant cette aprem' je suis tombé aux abords d'un lac, sur un spot qui m'a inspiré.
Vos avis sur cette photo et sur son traitement ?
Vos avis sur cette photo et sur son traitement ?
-
- imaginary
- #158035: Consulté 583 fois
- Exifs
Dernière édition par bluebay le Mer 17 Avr 2013 22:16, édité 1 fois.
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
-
Jérôme - Messages : 1650
- Photos : 1376
- reçus
A la limite de la Fantasy...
J'aime bien, c'est original et presque irréel.
Tu aurais dĂ» la mettre en plus grand.
J'aime bien, c'est original et presque irréel.
Tu aurais dĂ» la mettre en plus grand.
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta
A6500
16-50 - 16 2.8
http://jeromecherrier.com
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta
A6500
16-50 - 16 2.8
http://jeromecherrier.com
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Ona retrouvé la boule de crystal de Gandalf!!!
Cette image pourrait effectivement très bien illustré un bouquin d'Heroic Fantasy. J'aime beaucoup et ne peux m'empêcher de demander: Mékesdon?
Cette image pourrait effectivement très bien illustré un bouquin d'Heroic Fantasy. J'aime beaucoup et ne peux m'empêcher de demander: Mékesdon?
LoL
Tout pareil que Jérôme

Tout pareil que Jérôme

A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
-
Patrick 27 - Messages : 525
- Photos : 70
j'ai posté l'image en plus grand.
Merci beaucoup à vous tous pour vos retours, ça me fait plaisir que cette image vous évoque quelque chose.
Alors, il ne s'agit pas d'une goutte d'eau mais d'une balle en acrylique. On retrouve souvent cet objet chez les jongleurs, très souvent pour le " contact-juggling ", je crois que celle-ci fait 40 mm de diamètre. J'en ai d'autres avec un diamètre plus élevé mais elles sont toutes rayées, ca fait assez moche sur les photos, elles perdent de leur charme
C'était la première fois que j'ai essayé de faire un pose longue et utiliser cette sorte de balle comme sujet. J'ai pas mal tourné autour de ce lieu pour savoir qu'est ce qui irait le mieux. Garder la roche ? mettre la balle entre des branches pour éviter le contact avec la surface de l'eau etc en plus je n'ai pas de trépied alors j'ai fait gaffe aussi à ce que mon matos ne tombe pas dans l'eau !
bref j'ai fait avec les moyens du bord.
Au final j'ai gardé cette photo car les autres avec les reflets du soleil sur l'eau, en pose longue ça faisait très bizarre, ça gachait un peu l'ambiance dégagée.
Mais ça donne plein d'autres idées à mettre en application pour la prochaine sortie !
Et qui sait, peut être à défaut de madame irma j'y apercervrais une elfe ou une petite sirène ! 
Merci beaucoup à vous tous pour vos retours, ça me fait plaisir que cette image vous évoque quelque chose.
Alors, il ne s'agit pas d'une goutte d'eau mais d'une balle en acrylique. On retrouve souvent cet objet chez les jongleurs, très souvent pour le " contact-juggling ", je crois que celle-ci fait 40 mm de diamètre. J'en ai d'autres avec un diamètre plus élevé mais elles sont toutes rayées, ca fait assez moche sur les photos, elles perdent de leur charme

C'était la première fois que j'ai essayé de faire un pose longue et utiliser cette sorte de balle comme sujet. J'ai pas mal tourné autour de ce lieu pour savoir qu'est ce qui irait le mieux. Garder la roche ? mettre la balle entre des branches pour éviter le contact avec la surface de l'eau etc en plus je n'ai pas de trépied alors j'ai fait gaffe aussi à ce que mon matos ne tombe pas dans l'eau !

Au final j'ai gardé cette photo car les autres avec les reflets du soleil sur l'eau, en pose longue ça faisait très bizarre, ça gachait un peu l'ambiance dégagée.
Mais ça donne plein d'autres idées à mettre en application pour la prochaine sortie !

sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro