Voici une petite fleur violet.
Et toujours pareil, rien d’exceptionnel, juste pour le plaisir.
Ce tamron me fait prendre goût aux petites PDC.

Fleur à PO par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr
![]() |
Fleur Ă PO
Après ma saltique (du coté des petits animaux
![]() Voici une petite fleur violet. Et toujours pareil, rien d’exceptionnel, juste pour le plaisir. Ce tamron me fait prendre goût aux petites PDC. ![]() Fleur à PO par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr Bel ensemble même sipour moi,le coeur manque un peu de netteté.
Je crois comprendre ton plaisir Ă jouer avec laprofondeur de champ...j'adore ausi!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Moi je l'avais raté a très bon prix ! Du coup je l'ai eu a bon prix seulement^^.
Sur mon ordi, la version moins compressé, le coeur est un peu plus net. J'aurai bien aimé avoir les 4 étamines nettes, mais après le reste ne me convenais plus, PDC trop grande ! Peut être avec un montage, 2 photo superposé à photoshop, un coup de pinceau là où il faut, ça me donne des idées pour une prochaine fois. Merci à vous pour les commentaires.
C'est grisant la PO ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5