Voici une petite fleur violet.
Et toujours pareil, rien d’exceptionnel, juste pour le plaisir.
Ce tamron me fait prendre goût aux petites PDC.

Fleur à PO par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr
|
|
Fleur Ă PO
Après ma saltique (du coté des petits animaux
Voici une petite fleur violet. Et toujours pareil, rien d’exceptionnel, juste pour le plaisir. Ce tamron me fait prendre goût aux petites PDC. ![]() Fleur à PO par Clément Fahara Chambaud, sur Flickr Bel ensemble même sipour moi,le coeur manque un peu de netteté.
Je crois comprendre ton plaisir Ă jouer avec laprofondeur de champ...j'adore ausi!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Moi je l'avais raté a très bon prix ! Du coup je l'ai eu a bon prix seulement^^.
Sur mon ordi, la version moins compressé, le coeur est un peu plus net. J'aurai bien aimé avoir les 4 étamines nettes, mais après le reste ne me convenais plus, PDC trop grande ! Peut être avec un montage, 2 photo superposé à photoshop, un coup de pinceau là où il faut, ça me donne des idées pour une prochaine fois. Merci à vous pour les commentaires.
C'est grisant la PO D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5