Il en manque
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Bon, je ne poste jamais dans cette section et ce sera inutile de comparer avec les maîtres des lieux! Mais je veux bien votre avis sur cette photo. Je n'arrive pas à me décider sur son sort.
Bizarre, en postant, je vois qu'elle est plus jaune sur mon 2ème écran. Il va falloir recalibrer, mais je ne sais pas lequel est le bon du coup...
Bizarre, en postant, je vois qu'elle est plus jaune sur mon 2ème écran. Il va falloir recalibrer, mais je ne sais pas lequel est le bon du coup...
-
bourguignon93 - Messages : 786
- Photos : 23
- donnés / reçus
...beaucoup!
mais l'idée est bonne!
mais l'idée est bonne!
A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4
Ma Modeste Page
moi aussi, j'adore! C'est suggéré, juste qu'il faut. La partie du corps exhibée est suffisante pour que l'on ait envie d'en voir plus, mais rien ne filtre vraiment.
Pour ma part, je ne conseillerais pas de redresser, car cela procurerait trop de géométrie et d'ordre à la scène, gommant ainsi de son côté "reportage".
Pour ma part, je ne conseillerais pas de redresser, car cela procurerait trop de géométrie et d'ordre à la scène, gommant ainsi de son côté "reportage".
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
J'aime beaucoup l'idée et tu peux jouer un peu plus soit en virant complètement les cheveux, soit en faisant refléter une partie du visage.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Je rejoins complètement Cerise dans son avis.
Certes tu ne peux pas redresser le miroir par rapport à la paroi vitrée mais il me semble que sur la photo, ni l'un, ni l'autre ne sont verticaux (j'ai vraiment l'impression d'écrire du charabia mais on verra bien si j'arrive à me faire comprendre
).
Certes tu ne peux pas redresser le miroir par rapport à la paroi vitrée mais il me semble que sur la photo, ni l'un, ni l'autre ne sont verticaux (j'ai vraiment l'impression d'écrire du charabia mais on verra bien si j'arrive à me faire comprendre

A99 II - A77
CZ 24-70mm F2.8 - Sony 16-50mm F2.8 - Sony 70-200mm F2.8 - Sony 70-400mm F4-5.6
CZ 135mm F1.8 - Sony 85mm F2.8
Sony TC 2.0
CZ 24-70mm F2.8 - Sony 16-50mm F2.8 - Sony 70-200mm F2.8 - Sony 70-400mm F4-5.6
CZ 135mm F1.8 - Sony 85mm F2.8
Sony TC 2.0
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos avis. Un gentil forumeur anonyme sans doute expert en toshop m'a envoyé une version redressée (où le porte-savon ET le miroir sont droits!!). Je regarderai ce soir si je trouve ça mieux. Si il veut, il peut la poster ici pour que tout le monde puisse donner son avis!
Pour ce qui est de changer un peu l'angle pour cadrer différemment le "portrait" dans le porte-savon, c'est mort: j'ai fait ça dans un hôtel espagnol que je ne reverrai sans doute pas de sitôt.
Pour ce qui est de changer un peu l'angle pour cadrer différemment le "portrait" dans le porte-savon, c'est mort: j'ai fait ça dans un hôtel espagnol que je ne reverrai sans doute pas de sitôt.