Voici ma grande fille de 14ans
PS: Si jamais, elle a vraiment les cheveux rouges

![]() |
[Modèle] - Naomi
Petite balade du jour avec mes filles
![]() Voici ma grande fille de 14ans PS: Si jamais, elle a vraiment les cheveux rouges ![]() ![]() ![]()
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pas les pattes ![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Chouette de l'extérieur à la Lubna
![]() J'aime bien ![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
Merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Photo super sympa !
Ta fille est jolie tout plein mais ne crains rien : j'ai 58 ans et je ne m'interesse qu'Ă des moins jeunes ! Quoi que....... Et pour finir : du Lubna Ă l'exterieur ![]() ![]() ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Superbe rendu pour une superbe photo !
![]() Un seule mini défaut : on vois que le modèle est gênée ![]() Mais quelque part ça fait partie du souvenir ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes ![]() J'ai regarder tout ce que tu fais et je te tire mon chapeau. j'aurais bien besoin d'un cours. Feloch l'artiste, la photo et ta fille sont réussis ![]() ![]() Sony Alpha 850
Sony Alpha 7 III Nex 6 Sony 16-50/F3.5-5.6 Minola XG-1 minolta 45/F2, makinon mc 28-80/F3.5-4.5 Tamron 20-40/F2.7-3.5 Sigma 28-70/F2.8, SIGMA 105/F2.8 EX MACRO, SIGMA 400/F5.6 APO MACRO Le Fil de KeNNys / Flickr
Belle intensité du regard (si j'étais taquine, je dirais que tu as su lui soutirer plus d'expression qu'à la majorité de tes modèles
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Sympa le PT et ses tons!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.