Uploaded with ImageShack.us
![]() |
Romeo .....hdr + cross-processing
Un petit essai, en mélangeant deux techniques, hdr et cross-processing....... j'espère je vous plaise...... chaque commentaire et critique il est toujours bien accepté.... merci Antonio....
![]() Uploaded with ImageShack.us les yeux, les jambes, la passion ...... et un peu de trucs Sony / Minolta
pour sernine: le cross-processing est une vieille technique de développement analogique ;
pour Quentin: est-ce qu'il manque de douceur, est-ce que comme hrd est trop chargé peut-être? en que sens le temps de chargement de la photo?" vous pardonnez mon Français, malheureusement usage un traducteur.... ![]() ![]() les yeux, les jambes, la passion ...... et un peu de trucs Sony / Minolta
Ça fait très zombi ^^ Si c'était le but c'est réussi :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est du traitement croisé. Dev du négatif avec de la chimie pour diapo et inversement. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Ah ok. Traitement croisé, ça me parle. Mais moins en anglais.
Avec les photos de bébé, les traitements un peu "extrêmes" ne sont pas toujours les bienvenus.
Il faut adoucir plus qu'accentuer Ă mon avis. A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com
tout ça c'est affaire de gout....pourquoi tout le temps vouloir adoucir les bébés ?...pourtant ils sont pas si doux que ça, qu'est ce qu'ils nous em.....dent parfois, voire souvent
![]() j'aime bien la une, ça change des portraits mielleux auxquels on a toujours droit... ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Oui, si tu vas par là , tout est une question de goût effectivement. Même la pire photo (pas celle là hein) est toujours discutable et pourra plaire à quelqu'un (au moins son auteur). Mais le fait est que je trouve qu'un traitement moins fort sied plus à un bébé. Tout dépend de l'effet que tu veux donner...
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |