1
- #154394: Consulté 1853 fois
2
- #154402: Consulté 1791 fois
![]() |
Lubna change de registre 2 photos
Z'en pensez koaaaaa?
1 2
Dernière édition par Lubna le Dim 17 Mars 2013 21:54, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je viens d'ĂŞtre papy une deuxième fois, je te dis pas comme elle me plait celle lĂ
![]() ![]() Si je peux faire quelques photos comme ça, je deviens un papy photographe super heureux. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Tu peux changer de registre sans problème!!!
![]() Juste la tĂŞte que j'aurai bien recouverte un peu pour adoucir un peu plus "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
allez hop, une autre
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
tres belle 1
beaucoup moins fan de la deux ou j'ai l'impression que la lumiere l'agresse terriblement Perso j'essaye un max d'utiliser la lumiere naturelle avec reflecteur et tres tres tres peu de flash quitte a monter dans les isos car lĂ c'est vraiment petit
Regarde les exil de mes photos
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
j'adore la 1 vraiment magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A99 + A77 + RX10
Sony/Zeiss 16/50 f2.8 + Sony 70-400 G SSM + Samyang 8mm FishEye + Sony 50 f1.4 + Tamron 60mm Macro f2 + Sony/Zeiss 24-70 f2,8 + Sony/Zeiss 16-35 f2,8 http://www.flickr.com/photos/91584211@N08/
La 1 est superbe, même si j'aurais aimé un poil plus d'espace en avant plan.
Sur la 2, plus que la lumière, c'est l'expression du bébé qui me fait... jeter la photo (ou alors à garder pour le diaporama de son mariage ![]() ![]() Sinon... tu changes de registre... me dis pas que c'est un garçon quand même ? ![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Oui il s'appel Aaron
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
La deux aussi bien. Pas comme EGr, j'aime l'expression du bébé, avec ses yeux grand ecarquillés : moi je dis TOP!!!
Bon pour lumière, couleurs et traitements c'est du Lubna donc pas grand chose à redire.... ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
J'ai une impression de lumière trop forte en regard du sujet et ça me dérange... Pour le reste, j'aime bien.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Tu entends quoi par la? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Je m'attends Ă plus de douceur, peut-ĂŞtre moins de contraste, tout en conservant le high key puisque c'est ton choix...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
c'est exactement ce que je voulais dire, on a l'impression que la lumiere ambiante est hyper hyper forte pour ses petits yeux Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |