Prise avec un HTC one S mais retouché sous Photoshop.

![]() |
Am stram gram 2 + version carré
Toujours dans l'esprit simple de recrée une photo lègere avec retouche sur les teintes mais pas sur les défauts du modèle au moment de la prise de vue (elle était fatigué et les yeux sont marquées par exemple).
Prise avec un HTC one S mais retouché sous Photoshop. ![]()
Dernière édition par jwchretien le Mar 03 Juil 2012 23:21, édité 1 fois.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Le traitement me plaît bien et les "défauts" de l'image ne me dérangent pas excepté un : la déformation due à la contre-plongée. Mais tu peux le corriger dans To'shop...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Je suis du mĂŞme avis que les copains.
Le rendu est plaisant et on fait aisément abstraction des défauts de la photo. C'est le genre de cliché que j'aimerais faire de mes petits. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Je recherchais une photo qui donne envie de sourire et je ne m'attendais pas à des miracle avec un smartphone. Comme dirait ma fille durant la séance: "The Power of Zen" signé Bob l'éponge
![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view J aime bien cette photo .
Ces genres de traitement maltraite beaucoup les photos , mais au final le charme y est et c est ce qui compte . On à juste envie de les mettre dans un vieil album avec une couverture en cuir .... Tu n étais pas tenté de la passez en format carré histoire de poussé le coté vintage ? ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci.
Une version carré comme demandé pour donner un coté polaroid. ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Merci. C'est sur que je suis un peu limité la
![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |