Allé, quelques nouveaux portraits de mon modèle "cobaye"...
1

2

3

4

5

Qu'en pensez vous?
![]() |
Chaos Heidi
Salut
![]() Allé, quelques nouveaux portraits de mon modèle "cobaye"... 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Qu'en pensez vous?
salut,
Cette série est pas mal , le plus gros bémol c'est la couleur du visage de ton modèle qui n'est pas la même sur toute la série. Pour le reste la lumière est bien gérer et les attitudes sont bonnes. Merci pour le partage.
Merci Scaler pour ton avis.
c'est effectivement un peu l'effet que ça me fait, surtout pour la photo 4 qui est très différente. Je devrais peut-être reprendre les photos en les mettant cote à cote pour les traiter, pour avoir le même rendu? Salut
La 1ere est pas mal , il y a un coté old school dans le traitement , par contre je la trouve un peu serré . Les suivantes ont le meme souci a mes yeux , le visage est toujours trop franchement éclairé . Quel étais ton éclairage ? , j ai l impression qu il à été ajouté en post prod avec des sources de lumière artificelles sous toshop ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Merci beaucoup pour vos commentaires
![]() Fullmetal: effectivement, il y a de l'éclairage rajouté avec toshop, sauf pour la 1 car ça n'apportait rien. j'en ai rajouté car le fond était trop uniforme (fond vert chromakey). par contre, j'ai essayé de faire en sorte que ça n'altère pas l'éclairage d'origine sur le visage, pas toujours réussi.... je ne voulais éclairer que le fond. Voici par exemple la photo originale pour la 3 ![]() Comme tu peux le voir, le fond est très uniforme. pour l'éclairage, sinon, j'avais des ampoules daylight avec parapluies et d'autres avec sofbox. pas de flash. Je trouve les couleurs plutôt sympa... dommage que le fond soit vert, mais pour un rendu noir et blanc, mon fond blanc est.... trop blanc ![]()
Dernière édition par Petite Lulu le Lun 26 Sep 2011 20:10, édité 1 fois.
J'aime bien l'ambiance de tes images.
Pour la première, je trouves dommage que le regard soit coinçé par le rebord de ton image ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'aime bien la série
choses qui n'a rien a voir, là ya encore personne qui a dit qu'elle ne sourie pas ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je trouve la 3 vraiment très belle.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
tiens Staurenghi, je pensais que tu m'aurais dit que le cadrage était trop serré...
![]() pour les sourires... heu... disons que... si ça viens pas naturellement, c'est pas top un sourire forcé, puis l'ambiance s'y prête pas trop... J'aime bien l'ambiance années 30 qui s'en dégage, le clin d’œil à Sepultura
![]() et à part la 4, expression non crédible pour moi, les autres sont belles aussi, joli regard bien capté, faut baisser la lumière sur le visage mais du tout bon. ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci Karbon !
le coté Années 30 est justement ce qu'on voulait donner ![]() Bien vu pour le clin d'oeil à Sepultura héhéhé, mais je n'ai rien inventé, c'est son véritable "nom de scène", c'est une chanteuse de Metal. (d'ailleurs pour les curieux, Vous pouvez voir sa page de chanteuse ici ) Bon bein va entre autre falloir que je me discipline sur la lumière alors ![]()
bein tu le sais, je vais pas tout le temps te le reprocher puisque t'aimes les cadrages serrés, alors... et pour le sourire, ahahaah.... en fait c’était juste une allusion, car y'en a pas mal qui n'aimes pas les modèles qui "ne sourient pas" comme si c’était obligé , enfin bon, les gout et les couleurs..... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
ah oui... il me semble avoir vu quelques commentaires de ce genre... ![]() Vrai que le fond vert est pas glop . Mais dommage d y avoir du sacrifié ces lèvres rouges plupeuses
![]() Pour l ajout de lumiere en post prod , je trouve qu il sont trop marqué à mes yeux , simplement . ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...