Au 105 et Ă PO

![]() |
Rides CorseIl y a quelque chose de cocasse dans cette photo ... Mais je suis incertain sur le cadrage, il ne me fait pas rentrer dans la photo ...
un beau sujet, mais c'est un peu grisouille, ça manque un peu de contraste pour moi amha
Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Effectivement pour le cadrage, les yeux viennent buter sur le bord gauche. Mais il a tourné les yeux au dernier moment et après j'étais repéré ![]() Effectivement il y a une cocasserie qui, pour moi, fait tout l'intérêt de la photo ![]() Merci du passage ! ![]()
Effectivement. C'est le premier portrait que j'ai fait, direct jpeg à l'époque et "traité" sous Photofiltre ... Mais merci de la critique, y'a que ça pour avancer ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |