Puisque je l'ai postée dans un autre sujet, et qu'elle semblait bien plaire à AlphaDream, je la soumet à votre féroce critique.
Même si elle n'est pas faite avec un DxD ou Alpha, c'était quand même certainement avec un Minolta !

A vos avis !

![]() |
Romantisme ?
Hello,
Puisque je l'ai postée dans un autre sujet, et qu'elle semblait bien plaire à AlphaDream, je la soumet à votre féroce critique. Même si elle n'est pas faite avec un DxD ou Alpha, c'était quand même certainement avec un Minolta ! ![]() A vos avis ! ![]() ![]() A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Je viens de passer un moment sur ta photo-Sphère, Diam, et je me suis bien régalé. Il y a vraiment des images magnifiques. J'ai particulièrement aimé la série "à cause d'elle(s). Belle maîtrise des éclairages dans la série "modèles".
Allez, reste avec nous, Canon ne te mérite pas ![]()
C'est la que l'on se rend compte quand meme, qu'il existe sur ce forum plusieurs types de forumeurs.
Tu fais visiblement parti de ceux pour qui la photo est un art, .... c'est ton metier en plus ou meme pas ? SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
Le traitement est sympa
la photo aussi mais ... je trouve la jambe gauche trop présente ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |