![]() |
PortraitDes yeux pétillants de malice, joli portrait.
Dommage pour l'avant-plan un peu flou. Belle expression, tu devrais essayer de faire un tirage avec les yeux, ça pourrait être chouette.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je te montre une proposition plus tard, lĂ c'est la soupe...
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Quelque chose comme cela, mais je ne suis pas très doué pour les portraits.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tu vois un peu mieux ce que je pense Romanoel comme cela?
Ce sera vraiment mieux si tu travailles avec le fichier original bien sur. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
c'est ma journée grincheux ....
Elle ne manque pas un peu de piqué cette photo ? surtout quand on fait le crop des yeux. Ca fait tres soft. Pour un zoom sur les yeux, j'aurais bien aimé un peu de "relief" SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II