![]() |
Le vieux loup de mer
Bien vu! Il a pas l'air content
![]() J'aime beaucoup, et c'est celle en couleur qui me plaît le plus actuellement, il a l'air costaud, ça a fait mal la négociation ?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Des couleurs ? ![]() ![]() ![]() Je ![]() En tout cas j'avoue être étonné sur 75-300... Moi qui réfléchit à un télézoom... il a quand même l'air bien, et dans ce budjet... il a l'air plutôt intéressant! Tu as fait un peu de 'macro' avec ? (même de la fausse macro, je sais bien qu'il n'a pas un rapport de 1:1... mais s'il y a des photos qui pourraient m'aider à convaincre madame... ça serait top ![]() Tu as d'autres renseignements ici sur cet objectif.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui oui et je peux te dire qu'en fausse macro il fonctionne pas mal aussi, j'en mettrai une prochainement Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |