Toto le Gansta
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Hello,
Petit essai de hier, c'est peut être d'un goût douteux, mais bon !!!!
Petit essai de hier, c'est peut être d'un goût douteux, mais bon !!!!
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Vous avez le droit de dire que vous n’aimez pas, que c’est mal composé, que cela ne se fait pas de prendre un gamin en photo en faisant un doigt avec une arme (air-soft) !!!!!
Le but de cette image était de vous faire réagir, de sortir un peu des images style paysages, nanas super sexy, animaux..j’en passe et des meilleures, c’est raté
Mais bon, pas grave
Le but de cette image était de vous faire réagir, de sortir un peu des images style paysages, nanas super sexy, animaux..j’en passe et des meilleures, c’est raté

Mais bon, pas grave

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
le_rico a écrit :Vous avez le droit de dire que vous n’aimez pas, que c’est mal composé, que cela ne se fait pas de prendre un gamin en photo en faisant un doigt avec une arme (air-soft) !!!!!
Le but de cette image était de vous faire réagir, de sortir un peu des images style paysages, nanas super sexy, animaux..j’en passe et des meilleures, c’est raté![]()
Mais bon, pas grave
Rien de tout ça, ton image est très bien réalisée

Le truc c'est que moi j'aurais pas idée d'une telle image, ça me parle peu, mais j'admire le travail de la lumière

En fait c'est quand même un peu trop propre et léchée pour un sujet trash, même ton modèle est presque trop propre sur lui

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
Cornelis78 - Messages : 1009
- Photos : 270
- donnés / reçus
calimelolo a écrit :Rien de tout ça, ton image est très bien réalisée
Le truc c'est que moi j'aurais pas idée d'une telle image, ça me parle peu, mais j'admire le travail de la lumière
En fait c'est quand même un peu trop propre et léchée pour un sujet trash, même ton modèle est presque trop propre sur lui

-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Je ne suis pas trop de votre avis avec le coté 'trop propre', en poussant un peu voir beaucoup
, cela voudrait dire qu'une personne avec des tatouages, percing, clous.....que l'on pourrait cataloguer de 'vulgaire' ne mériterait pas une image propre et bien léchée !!!!
Pour la gestion de la lumière, dans sa chambre face à la fenêtre tout en lumière naturelle, un peu de LR et CC et le tour est joué

Pour la gestion de la lumière, dans sa chambre face à la fenêtre tout en lumière naturelle, un peu de LR et CC et le tour est joué

Ce que m'inspire ta photo au delà de la représentation....un joli moment avec ton fils sûrement
Et le résultat est top
Pourvu qu'il ne tourne pas mal

Et le résultat est top

Pourvu qu'il ne tourne pas mal

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
le_rico a écrit :cela voudrait dire qu'une personne avec des tatouages, piercing, clous ne mériterait pas une image propre et bien léchée ?
cette personne ne mérite pas d'image tout court

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
C’est un peu extrémiste quand même !!! Aller l’OM 

-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
C'est un peu u, best of de tous les clichés cette photo 

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
jwchretien a écrit :C'est un peu u, best of de tous les clichés cette photo
C'est ça

-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
le_rico a écrit :Je ne suis pas trop de votre avis avec le coté 'trop propre', en poussant un peu voir beaucoup, cela voudrait dire qu'une personne avec des tatouages, percing, clous.....que l'on pourrait cataloguer de 'vulgaire' ne mériterait pas une image propre et bien léchée !!!!
Je ressent aussi le coté trop propre de cette photo. Il y a les codes de la rebellion et de la violence, mais ca manque un peu de sueur, le foulard ou le sweat semblent tout juste avoir quitté le fer à repasser, ...
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Maigretc - Messages : 1251
- Photos : 168
- donnés / reçus
bah trop propre pas forcément... C'est le gangsta pyjama des usa , moitié geek de bonne famille / moitié sale gosse qui se la raconte tout à fait comme çà que je me représente un ado moyen aux usa et son lobby des armes.
Pour moi ça marche et ça correspond aux idées préconçues ( que j'ai envers les électeurs de Trump )
Pour moi ça marche et ça correspond aux idées préconçues ( que j'ai envers les électeurs de Trump )
A7mkii slt-a99 ,slt-α77v grippé, A6000, A550// Un peu de sigma, un peu de tamron, de sony et du minolta remontant au 303clc
https://www.flickr.com/photos/54509441@N04/
Mon petit fil tout récent plus si récent que ça :p : viewtopic.php?f=155&t=102196
site personnel: http://www.xavierdereve.be
https://www.flickr.com/photos/54509441@N04/
Mon petit fil tout récent plus si récent que ça :p : viewtopic.php?f=155&t=102196
site personnel: http://www.xavierdereve.be
-
le_rico - Galeriste
- donnés / reçus
Maigretc a écrit :bah trop propre pas forcément... C'est le gangsta pyjama des usa , moitié geek de bonne famille / moitié sale gosse qui se la raconte tout à fait comme çà que je me représente un ado moyen aux usa et son lobby des armes.
Yep, bonne description