non.

la coupe vraiment non.
la dentelle rouge.
le pull-over
les mains
les bourses sous les yeux....
le sujet est beau….
mais il doit être travaillé avec la lumière.
vous voulez ĂŞtre bon.
Mais… ils ne sont pas daccordo.
![]() |
BELLEQuentin a écrit : La 1 toujours aussi belle cette photo !
non. ![]() la coupe vraiment non. la dentelle rouge. le pull-over les mains les bourses sous les yeux.... le sujet est beau…. mais il doit être travaillé avec la lumière. vous voulez être bon. Mais… ils ne sont pas daccordo.
Pour moi la 2
Sinon cela aurait été la 1 avec un cadrage plus serré ou avec les mains non coupées Quant à : - la bretelle..................... ça me fait penser au film "stick it" dans lequel une gymnaste se fait éliminer d'une compet pour une bretelle de sous- tif visible hors justo - au pull..... c'est un pull d'ado, vague, flou, grand comme les ados les portent, ça fait partie du look - la coupe............. ce n'est pas un modèle de l'agence "Elite" en shooting de mode, c'est du naturel et c'est ce que j'apprécie dans ces clichés - les bourses sous les yeux.............. peut être, mais moi je vois surtout les yeux, qui mériteraient, je l'accorde, d'être mieux mis en valeur par un portrait serré bien éclairé la lumière, je veux bien mais, apparemment, il s'agit d'un shooting improvisé, tel quel, brut a la demande. Un shooting "mode" aurait impliqué une maquilleuse, une coiffeuse, des réflecteurs ou une boite a lumière (plusieurs peut être) etc , là , on est en lumière naturelle telle qu'elle est fournie par le Bon Dieu pour le sourire,................ et alors, si cette ado n’a pas envie de sourire connement "tchizzzzzzzzzzzzzzzz", ça fait surement partie de sa personnalité ou de son ressenti sur le shooting, alors.... pourquoi pas En fin de compte, je trouve que le résultat est déjà pas mal, voire bon, le modèle est joli, alors............... A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Alphagard a écrit :
Pour moi la 2 Sinon cela aurait été la 1 avec un cadrage plus serré ou avec les mains non coupées Quant à : - la bretelle.....................ecc.... miens sont seulement des simples considérations et des conseils. (comme demandé de Nianys ) Je comprends . .come Elle a bien décrit ..la fille et ses potentialités. Sûrement cependant si Elle avait été je photographie il aurait détaché le sujet du fond, aurait soigné la lumière, aurait isolé le sujet… en soignant boken… en effet dans les 5 l'isolation et le sfuocato postérieur rend le sujet rêveur….une bonne coupe avec la règle des tiers aurait transformé un une bonne photo dans une excellente photo. pour les sentiments, le pathos, la psychologie du sujet, est qualité que chaque je photographie porte dans de si ..... ils fonctionneront ? ou non ..... ils seront toujours les jugements des autres à l'établir. Pierre vous m'excuserez si mon français est un pò chancelant. La 2 et la 5 pour moi
![]() Petites remarques : le rouge est gênant sur la 2 et l'arrière plan pas très esthétique sur la 5 (soit mettre le lierre soit juste la pierre mais les couleurs sont distrayantes) Continue comme ça ! A900 grippé / A77 grippé / NEX5N et 6 (avec 16-50, ZM 18 4, CV 21 1.8, CV 35 1.2 II, CV 35 1.4, CV 50 1.5 et CV 75 2.5 )
Samyang 14mm, 24-70Z, 35 1.4G, 50 1.4, 85 1.4Z, 100 macro, 135 STF, 70-200G, 75-300, 70-400G, 50-500 HVL 20AM, HVL 56AM, HVL 58AM, 3* Metz 58 AF1
J'aime beaucoup la 5.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Ces yeux !! Grrr je veux les mĂŞmes !
![]() Personnellement je trouve la lumière, la netteté superbes ( pour le cadrage d'accord avec les autres ![]() Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |