[Modèle] - Zoé ..... Le Mur!

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 361

#33 Message Mer 19 Fév 2014 10:26

Ben en tout cas cette photo de Lubna a eu le mérite de bien nous faire débattre !!

Perso je suis sans doute la seule cruche qui n'a pas compris à la première lecture que la photo avait subi une rotation. Parce que justement j'étais tellement prise dans le visuel, ce corps arqué à un angle improbable m'a tellement interpellée, que j'ai tout de suite été prise dans une émotion esthétique, sans me poser de question sur la forme, mais sur le fond, à savoir est-ce que je trouvais ça beau ou laid, qu'est-ce que ça m'évoquait.
J'avoue qu'avant cette série d'expériences ou Lubna sort de son genre habituel, je jetais toujours un coup d'oeil à ses photos mais 80% du temps le constat était le même : superbe lumière, et belle fille à l'oeil vide.
Je n'ai rien contre les belles filles, bien au contraire, je prends plaisir à les regarder autant que n'importe qui d'autre, mais pour moi l'oeil torve (pardon, pardon) a toujours tué la beauté, chez un très beau mec aussi, d'ailleurs.
Donc bravo à Lubna pour avoir su sortir de sa zone de confort et proposer autre chose, ralliant du coup un public nouveau qui n'était pas forcément le sien auparavant.
Prochaine étape, remontrer les visages de ce belles femmes, avec une vraie expression insufflée dedans ;) Et là on sera tous ravis :pouet:
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.

Revenir vers « Modèle »