[Modèle] - Jubylee - tabouret

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 200
Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !

#33 Message Lun 15 Juil 2013 14:33

J.C a écrit :
PatricTheo a écrit :bon c'est déjà bien si elles acceptent de poser, et même gratuitement, alors si on doit leur tâter les seins pour savoir s'ils sont vrais, va y'avoir pénurie de modèles...

pour l'anecdote... dernièrement, je buvais un pot avec 2 modèles, et il y avait une serveuse, très jolie malgache, qui passait et repassait devant nous... bien sûr, je l'avais repérée et je comptais bien déclencher mes travaux d'approche... quand, soudain, elle vint à notre table, me demanda si j'étais photographe... après ma réponse affirmative, elle me dit que "ça tombe bien, car j'ai fais refaire mes seins et je voudrais les faire photographier"... on ne me l'avait jamais faite celle là !

Bon, j'arrĂŞte le paysage...

:mdr:

voilĂ  ! tu as maintenant compris pourquoi je ne m'y suis jamais mis ! :mdr:
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...

> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]

Lubna
Photos : 1023

#34 Message Lun 15 Juil 2013 16:40

jibeez a écrit :Superbe photo...

Quelle est la distance entre le modèle et le fond ?

les deux sources de lumière sont continues ? en flash ? les Deux mon capitaine ?

j'utilise des flash de la marque elinchrom, je modélise la lumière grâce aux veilleuses!
Le sujet est a deux mètre su fond

Merci pour votre passage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

eNjoY
Photos : 61

#35 Message Lun 15 Juil 2013 20:06

Lubna a écrit :
eNjoY a écrit :J'aime bien le cadrage, la pose du modèle, la lumière, que je ne trouve pas dur sur le modèle, quoi que j'aurais préféré, comme PatricTheo que le coté droit de cette femme soit autant éclairé que le reste.
Concernant les ombres projetées au sol, elle me gêne un peu quand je les observes, j'aurais bien vu un truc plus dur, ou pas d'ombre du tout. Mais ça ne détourne pas mon regard.

Sinon, c'est une obsession de travailler avec des modèles à la poitrine refaite ?
C'est un point que je n'apprécie particulièrement pas chez tes modèles, mais chacun ses gouts.

Je n'ai eu que de deux modèle avec la poitrine refaite, donc je ne crois pas que l'ont peut parler d'obsession.
Sur ce propos, pour moi je ne mets aucun avis sur cela, comme pour les tatouages et les piercing. Pour moi ça fait partie du personnage et. Je fais avec

J'ai eu l'impression d'en avoir vu plus que ça. C'est que ça me marque !
Et ça détourne mon regard pour le coup.
a450&Dynax5|Tokina 80-200 2.8|M 20&28 2.8, 50 1.7
Helios 44M|Chinonflex 100:2.8
Mamiya 645 Pro 150 3.5 | 80 1.9 | 55 2.8

eNjoY
Photos : 61

#36 Message Lun 15 Juil 2013 20:07

Zeiss a écrit :
eNjoY a écrit :Sinon, c'est une obsession de travailler avec des modèles à la poitrine refaite ?

:shock: Comment se faire traiter ca$h de fétichiste de poitrine refaite :shock:

@Lubna : Très très grande maitrise de l'éclairage !

Ahah oui, peut être que le phrasé est trop dur. C'est à prendre au 2nd degré.
a450&Dynax5|Tokina 80-200 2.8|M 20&28 2.8, 50 1.7
Helios 44M|Chinonflex 100:2.8
Mamiya 645 Pro 150 3.5 | 80 1.9 | 55 2.8

Lubna
Photos : 1023

#37 Message Lun 15 Juil 2013 20:10

eNjoY a écrit :
Lubna a écrit :
eNjoY a écrit :J'aime bien le cadrage, la pose du modèle, la lumière, que je ne trouve pas dur sur le modèle, quoi que j'aurais préféré, comme PatricTheo que le coté droit de cette femme soit autant éclairé que le reste.
Concernant les ombres projetées au sol, elle me gêne un peu quand je les observes, j'aurais bien vu un truc plus dur, ou pas d'ombre du tout. Mais ça ne détourne pas mon regard.

Sinon, c'est une obsession de travailler avec des modèles à la poitrine refaite ?
C'est un point que je n'apprécie particulièrement pas chez tes modèles, mais chacun ses gouts.

Je n'ai eu que de deux modèle avec la poitrine refaite, donc je ne crois pas que l'ont peut parler d'obsession.
Sur ce propos, pour moi je ne mets aucun avis sur cela, comme pour les tatouages et les piercing. Pour moi ça fait partie du personnage et. Je fais avec

J'ai eu l'impression d'en avoir vu plus que ça. C'est que ça me marque !
Et ça détourne mon regard pour le coup.

Peu t’être trois mètre :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams

Revenir vers « Modèle »