xg1956 a écrit :@Bug : en outre , j'ai oublié de remercier bug pour ce petit hommage que Georges nous a concocté et que j'ai particulièrement savouré.

![]() |
[Modèle] - Le fessier de la Venus :-P
![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Salut Christian .
Certainement pour moi une des meilleures photos que tu ai posté . Belle maitrise ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
très belle, comme toutes d'ailleurs!!!
mais le pied droit me gêne! le gros orteil, séparé des autres, y est certainement pour beaucoup. sans, il manquerait mais là ? et je vois mal la position qui lui conviendrait................ ![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
Je pense que cette photo est magnifique.
NEX 7 | ALPHA 99 | Minolta 500 f 8 | KM 17-35 f 2,8-4 | CZ 24-70 f 2,8 | CZ 135 f 1,8 | Sony 50 f 1,4 | Sony 100 f 2,8 macro | Sony 70-200 f 2,8 G | Sony 70-300 f4,5-5,6 G | Flash Minolta 3600 HSD
Je me suis fait la même réflexion sur son orteille ! Mais de toute évidence cette photo ainsi que la série publie actuellement sont magnifique, un super boulot et l'éclairage est ![]() ![]()
Merci
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ma préférée de toutes! Je sais pas si c'est le modèle ou la photo. Les deux...
A200, A33, A580,A77et NEX5N (a vendre), A7
Sony 50 1.8 / Sony 16-50 2.8 ssm / Tamron 90 2.8 macro / Minolta 80-200 2.8 APO / Flash Hvl-42 (Ă vendre) / Zeiss 35mm C-biogon 2.8 (Ă vendre)
Tiens, tout le monde est tellement obnubilité par ce superbe fessier que personne n'a remarqué que le travail de la retouche de la lumière au niveau de la tête et des mains n'est pas à la hauteur du reste
![]() Le dégradé est plus abrupt que du côté des pieds, ça fait bizarre. En grève...
Mes photos au fil des mois
c'est normal , elle a un sens de lecture différent cette tof
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
ah bon ???... ah bon !!! rien vu moi ! j'espère que mon champs de vision n'est pas en train de rétrécir ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |