Quen pensez-vous

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 152
/

#33 Message Lun 13 Sep 2010 14:21

ni-co-las a écrit :Bah comme pour la plus par des photos postés sur les forums. Y a toujours un truc a redire sur les photos de chacun c'est sur. Lorsque tu fais ta photo, il y a certain paramètres que tu contrôle plus ou moins bien ( élément du décor, physique du modèle, etc...). Mais moi j'aime bien ces petites imperfection. Pour en avoir le moins possible, il faudrait pouvoir investir dans du matériel cher (objectif de grande qualité, tout l'attirail d'un vrai studio photo) ce qui pour certain est impossible.

:mdr: j'ai pas encore lu la suite, mais lĂ , c'est trop fort.

tu fais de la photo de modèle qu'on pourrait qualifier de photo studio (par opposition à la photo volée / de reportage) et tu nous sors qu'on peut pas tout contrôler en parlant des éléments du décor, etc :shock:

Bon, faut que je lise les réponses que les autres ont faites, ça doit valoir son pesant de caouetes :mrgreen:

LeBillyBob
Photos : 405

#34 Message Lun 13 Sep 2010 14:27

Alpha-89 a écrit ::D Salut,
Hééééé!!!! les ayatollahs de la critique, c'est une lapidation à la chaine ou quoi?
y'aurait peut-être moyen de critiquer sans dégoûter la personne de reposter à nouveau.
Il admet être débutant et avoir besoin de conseils, c'est pas une raison pour le "pourrir".
Il "essaye", n'a peut-être pas fait les "beaux-arts" mais il a des idées.
Essayez d'être un peu plus tolérants... :wink:

Je te renvoi Ă  ce post de lubna concernant la critique.
(car ce n'est peut être pas la peine de refaire le même débat sur ce post)

En nommant son post "Qu'en pensez vous" ni-co-las demandais un avis sur sa photo, il a obtenu des avis et des conseils
J'espère qu'il ne se vexera pas car je ne pense pas que cela soit le but de la plupart de ces avis... non ?

Moralité, vivement le prochain post de ni-co-las en espérant qu'il soit plus comme celui là qui plaisait plus :mrgreen:
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr

mrassol
Photos : 6

#35 Message Lun 13 Sep 2010 16:24

Le modèle a un bon potentiel, le fauteuil et le lieu aussi, mais je n'aurai pas fait prendre cette pause au modèle, c'est surtout ca que je trouve bizarre ... ca m'a filé mal au crane ^^
NIKON D90 GRIPPE - Tamron 18-200 - Tamron 10-24 - Nikkor 50 1.8 - 2 flash YONGNUO YN460
Ma petite entreprise : http://www.laboiteapc.fr - FlickR : http://www.flickr.com/photos/mrassol/

Revenir vers « Modèle »