![]() |
Jade
Du travail de pro, on voit la maitrise des cadrages et bien sur du boitier
![]() ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Bonsoir à tous et désolée pour le retard de réponse
![]() Pour revenir sur les dernières suggestions : Tomazi : un traitement en N&B, j'ai testé pour la 3, mais je n'ai rien trouvé de probant, le coté trop chargé étant accentué en noir et blanc justement. La couleur permet de mieux distinguer les éléments à mon gout. Et pour la pancarte...bein je l'avais pas vue et maintenant je bloque sur le slogan ![]() ![]() borntoswim29: ta suggestion de pose longue est bien vue, j'aurais aimé avoir l'idée et le trépied ! le passage des gens était trop aléatoire et trop peu homogène et du coup ça aurait solutionné le pb et grandement amélioré l'effet escompté sur cette photo, car c'était tout à fait l'effet recherché, le coté "je suis dans ma bulle" xg1956 : bien vu pour le pied caché... je n'avais pas fait attention non plus ![]() Voilà voilà ... c'est exactement pour ça que j'aime ce forum que j'ai connu depuis l'achat de mon tout premier appareil et c'est grâce à vous que j'ai pu progresser, grâce à ces critiques qui pointent les trucs que je ne voie pas ![]() Merci aussi pour les compliments, ça fait toujours du bien à lire ! ![]() ![]() Bonjour
La Jade-5 ![]() La Jade-4 peut être en couleur ? dommage pour la grille d'egout ![]() La Jade-3 V1 passe pas mal pour moi sans trop savoir pourquoi ![]() Les trois autres j'accroche moins... moi est le N&B ![]() @+ cyle Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |