|
|
Jade
Du travail de pro, on voit la maitrise des cadrages et bien sur du boitier
![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Bonsoir à tous et désolée pour le retard de réponse
Pour revenir sur les dernières suggestions : Tomazi : un traitement en N&B, j'ai testé pour la 3, mais je n'ai rien trouvé de probant, le coté trop chargé étant accentué en noir et blanc justement. La couleur permet de mieux distinguer les éléments à mon gout. Et pour la pancarte...bein je l'avais pas vue et maintenant je bloque sur le slogan c'est malin borntoswim29: ta suggestion de pose longue est bien vue, j'aurais aimé avoir l'idée et le trépied ! le passage des gens était trop aléatoire et trop peu homogène et du coup ça aurait solutionné le pb et grandement amélioré l'effet escompté sur cette photo, car c'était tout à fait l'effet recherché, le coté "je suis dans ma bulle" xg1956 : bien vu pour le pied caché... je n'avais pas fait attention non plus Voilà voilà ... c'est exactement pour ça que j'aime ce forum que j'ai connu depuis l'achat de mon tout premier appareil et c'est grâce à vous que j'ai pu progresser, grâce à ces critiques qui pointent les trucs que je ne voie pas Merci aussi pour les compliments, ça fait toujours du bien à lire ! ![]() Bonjour
La Jade-5 peut être un fond un peu trop blanc La Jade-4 peut être en couleur ? dommage pour la grille d'egout La Jade-3 V1 passe pas mal pour moi sans trop savoir pourquoi Les trois autres j'accroche moins... moi est le N&B @+ cyle Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|