Pouce je passe...

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur

#17 Message Mar 28 Mai 2013 11:29

Alpha-89 a écrit :
Karbon70 a écrit :Faudra juste prendre des pincettes la prochaine fois, être plus diplomate : commencer par j'accroche pas, expression du monsieur, contre plongée..... :tropnul: puis VOILA ce que moi, je propose... contraste à 0.1....
J'ai voulu voir et je n'ai vu qu'une photo dans ton album...
Rien de méchant, juste être diplomate, je l'aurais mal pris moi aussi, je pense. :wink:

Bonjour Ă  tous,
:+1: Pardon! +1000 avec Karbon.
Beaucoup ne postent pas ou ne postent plus sur ce forum (dont moi) car tu n'as pas posté depuis 30 secondes qu'on te tombe sur le râble pour te dire sans ménagement, que tu sois débutant ou non, que ta production est une bouse et que sa place serait mieux sur Facebook qu'ici.
De plus la remarque : "Sans cadre & signature(la meilleur signature c'est le style)" est plutĂ´t insultante envers Patrick27.
On peut très bien commenter une photo avec diplomatie sans rentrer dans le lard de la personne qui poste surtout lorsque celle-ci arrive avec une formule de politesse "Merci à vous"... il n'est pas déçu du voyage :glups:
Et puis surtout, surtout, il faut comprendre le message d'un cliché avant de parler technique.
_ Ici l'auteur intitule "Pouce je passe..." cette scène de rue prise sur le vif ou l'homme trop accaparé par son smartphone ne l'a pas remarqué alors que la femme n'est déjà plus avec son compagnon. Il s'en excuse: "Pouce, je passe". Donc pour moi c'est une belle image et un beau moment. :commeca:
_ Au niveau de la technique, je ne suis pas fan du vignetage ni des regards dans l'objectif (mais lĂ  c'est involontaire).

C.Q.F.D.

"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel Kant

Chacun son point de vue, chacun son esthétisme, chacun sa technique ou non :ange:
De surcroît, vu l'atmosphère virtuelle de la toile, les propos couchés sur écran peuvent parfois choqués, être mal interprétés ou trop relativisés ...

La photo est sympa , peut être que le pouce aurait du être mieux cadré (c'est moi qui parle de cadrage ^^). La dame qui regarde d'un air complice est plutôt sympa.
ce qui me gêne ce sont les traits trop grimaçant du monsieur.

voilĂ 

Revenir vers « Modèle »