Vous n'avez plus rien Ă dire ....
LOL

![]() |
Allez hop !Alors cette dernière photo après traitement est trop bien
![]() Vous n'avez plus rien à dire .... LOL ![]() Je ne sais pas trop en faire, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser ... DE BELLES PHOTOS !
Canon ixus 220 hs Sony Alpha 55 - pack 18-55 + 55-200 + Sandik extreme pro 8go +flash hvl-42am
Et bien justement si! Tu apprends vite et progresses rapidement. ![]() C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
![]() ![]() Merci, facile avec de bons conseils. Je vais peut-être me lancer vers une 2ième proposition ![]() Question technique : Après traitement dans LR, comment exporter la photo en conservant sa taille de départ. Ma photo en raw fait 16 mo, je lui applique un traitement, j'exporte la photo est elle fait 710 ko L'objectif est d'en faire un poster. Je ne sais pas trop en faire, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser ... DE BELLES PHOTOS !
Canon ixus 220 hs Sony Alpha 55 - pack 18-55 + 55-200 + Sandik extreme pro 8go +flash hvl-42am
salut
il est normal que le poids de ta photo soit moindre après exportation, dans la mesure ou un raw sera toujours plus lourd qu'un jpeg, c'est normal. ensuite quand tu exporte (j'ai pas LR sous la main) il suffit dans la fenêtre de dialogue de ne pas cocher la case de redimensionnement, ne pas cocher la case qui te permet de limiter le poids de la photo, et pousser le curseur qualité à fond. A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi
MERCI ![]() ![]() Je ne sais pas trop en faire, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser ... DE BELLES PHOTOS !
Canon ixus 220 hs Sony Alpha 55 - pack 18-55 + 55-200 + Sandik extreme pro 8go +flash hvl-42am Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |