[Modèle] Jennifer 4èm
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
peut être un "problème" d'écran mais
alors qu'il me sautait aux z'oeils hier soir sur l'écran du mac (non calibré of course)
je ne le vois pas aujourd'hui sur l'écran du boulot (pas calibré non plus)
alors qu'il me sautait aux z'oeils hier soir sur l'écran du mac (non calibré of course)
-
katamarant - Messages : 3467
- Photos : 172
- donnés / reçus
papabrandy a écrit :peut être un "problème" d'écran mais
tu sais ce qu' il te reste a faire , ce soir en rentrant tu prends le fer à repasser de Madame et tu en met un coup sur le mac tu verras le pli aura disparu

en ce qui concerne cette photo :
elle est superbe ne rien changer

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus

T'as pas honte !?

Je pense qu'ils parlent de ton très léger éclairage du sol/mur, derrière ton modèle. Pour moi, il est essentiel pour ne pas avoir un sujet qui flotte dans le noir. Il est essentiel, et ici, il est très bien géré, un simple soulignement, discret à souhait.Lubna a écrit :Vous parlez de quel marqué?![]()
Bravo, très belle image encore, Christian.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
Petite Lulu - Messages : 731
- Photos : 144
- reçus

(et j'ai rien de plus à dire...)
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Surtout que pour ce "pli disgracieux", faut y aller au crop 100% ...
Il faut y aller au crop car il l'a retirer entre temps

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
papabrandy a écrit :peut être un "problème" d'écran mais
Apparemment la photo a depuis été retouchée !
-
papabrandy - Messages : 6687
- Photos : 508
quel coquin ce lubna
vivement la suite de ce festin

vivement la suite de ce festin

-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
yaya21 a écrit :magnifique!
je la vois pencher un peu a droite ma c est peut être l effet de lumière sur le sol.
Oui elle penche

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
par curiosité, c'etait comment pour l'eclairage?
J'imagine une softbox de chaque coté (proche du modele?) et probablement celle de droite un peu plus haute que l'autre (et un peu plus forte aussi), et un spot pour l'eclairage derriere le modele?
J'imagine une softbox de chaque coté (proche du modele?) et probablement celle de droite un peu plus haute que l'autre (et un peu plus forte aussi), et un spot pour l'eclairage derriere le modele?
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
-
- reçus
Juste deux soft box de 40*130 avec grille
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
antoine78 - Messages : 1910
- Photos : 31
çà faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, mais Lubna est au top !!
Superbe cette photo.
Superbe cette photo.
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM...
I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
-
- reçus
Merci 
Je ne suis pas encore 100% à l'aise avec la lumière.
Faut que je prennes le coup avec le flashmètre.
La dans une demi heure j'ai une modèle qui arrive pour un shooting et moi je me souviens plus comment fonctionne se p...n de flashmètre.
Séance avec 5 sources lumineuse 1 flash pour le fond, un principal + deux d'ambiance et un réflecteur pour adoucir les contrastes, dont je me suis fait un plan et un shéma précis de la lumière.
Et comme un gros c... je patauge à faire mes réglages

Je ne suis pas encore 100% à l'aise avec la lumière.

Faut que je prennes le coup avec le flashmètre.

La dans une demi heure j'ai une modèle qui arrive pour un shooting et moi je me souviens plus comment fonctionne se p...n de flashmètre.

Séance avec 5 sources lumineuse 1 flash pour le fond, un principal + deux d'ambiance et un réflecteur pour adoucir les contrastes, dont je me suis fait un plan et un shéma précis de la lumière.
Et comme un gros c... je patauge à faire mes réglages